Batailles de villages, Récompenses de fin de tournoi pour le village

Revision as of 04:47, 16 December 2017 by Anamatt (Talk | contribs)

La bataille du point de vue d'un village



Les points de bataille s'équilibrent entre batailles en tant qu'attaquant et batailles en tant que défenseur.
Pour attaquer, il faut soit attendre la désactivation du bouclier automatique (huit heures de protection), soit le désactiver manuellement. Dès l'instant où le bouclier de protection est désactivé, nous devenons aussi défenseurs.

Le fait d'attaquer une fois durant le tournoi nous met en compétition et nous toucherons la récompense que nos points nous feront obtenir.

Si nous n'attaquons pas du tout durant le tournoi, nous serons classé mais ne toucherons pas la récompense des points seulement obtenus en tant que défenseur.

Il ne faut cependant pas négliger la défense car le fait de perdre systématiquement en défense et aussi parfois en attaque peut générer des points négatifs en fin de tournoi et nous faire descendre d'une ligue.
Si nous avons attaqué, malgré cette perte de points, nous toucherons la récompense de la ligue dans laquelle nous serons redescendu.


Il est à noter que nous ne nous battons souvent qu'entre joueurs d'une même ligue.

Engager le combat en tant qu'attaquant


Cliquez sur le ring et choisissez le bouton "Défie un autre village"

French - défie un autre village.jpg


Sélectionnez vos batailleurs :

French - choisir les batailleurs.JPG


Pour les armer, cliquez sur les boutons représentant des armes et des potions :

French - choix des armes attaquant sur le ring.JPG


Vous avez l'option de choisir votre adversaire, moyennant quelques sesterces. Le premier adversaire que vous changez vous en coûtera 100, le deuxième 200, le troisième 500, et, à partir du quatrième, 1000. Tant que votre adversaire ne sera pas affronté, le montant à débourser restera tel que choisi. Suite au combat, le compteur revient à 100 sesterces.                

French - Batailles, nouvel adversaire.png

Cliquez ensuite sur " fais un pari !", bouton qui vous ouvrira votre inventaire et ne fera apparaître que les items que vous avez trouvés sur le jeu car il n'y a que ceux-là qui peuvent être pariés. (MAJ du 06/07/15)
French - nouveaux paris maj 34.JPG


Le combat commence :

French - le combat commence.JPG

Deux cas de figure s'offrent à vous :
  • 1 vous gagnez et doublez votre mise
  • 2 vous perdez et votre mise revient à votre adversaire






Préparer votre défense


Lorsque le bouclier de protection est désactivé, nous sommes aussi des défenseurs. Pour choisir et armer ou non vos défenseurs, cliquez sur le ring et sur "Sélectionne tes défenseurs" :
French - séléctionne les défenseurs sur le ring.jpg

Cliquez sur les boutons armes et potions pour les armer :
French - Arme tes défenseurs.JPG

Cliquez sur le combattant que vous voulez changer et vous en choisissez un autre :


French - change de défenseur.JPG

N'oubliez pas d'accepter les changements avant de fermer le pavé "défenseur" (cliquez sur accepter et non sur la croix)

Lorsque vous avez été attaqué, un message ingame vous l'indique.

Si vous avez gagné, le nombre de points gagnés ainsi que l'item se trouvent dans le message. Si vous visualisez le combat, le message s'effacera de votre messagerie (l'item sera automatiquement mis dans votre inventaire). Contrairement à une bataille gagnée en tant qu'attaquant, l'item ne se trouve pas en fin de bataille mais déjà dans le message de rapport de bagarre.

Si vous avez perdu, de la même façon, vous aurez le nombre de points perdus.

Lorsque vous gagnez (en tant qu'attaquant ou en tant que défenseur), s'il vous plait, ne retournez pas l'item gagné à votre adversaire, il vous est aimablement offert.

Par contre, vous gérez votre inventaire comme vous l'entendez. Vous pouvez les vendre contre sesterces ou alors offrir en cadeau ce que vous voulez...à qui vous voulez... Tant que cela ne devient pas une obligation... Dans le meilleur des cas, vous faites des échanges.... sécurisés... c'est mieux.

icon be careful.png
Les messages de rapport de bagarre ne sont pas soumis à une durée limitée dans le temps.... cependant vous ne pouvez en avoir que vingt dans votre messagerie. A savoir que, lorsque le vingt et unième arrivera, le plus ancien sera auto-supprimé... s'il contenait un item, celui-ci sera perdu. Vérifiez donc bien le nombre de vos messages de rapport de bagarre et pensez à récupérer régulièrement vos items.



</div> </div> </div> </div> </div> </div> </div>

Last modified on 16 December 2017, at 04:47