6 - Batiments générateurs de points de résistance
Widgets
Widgets<bs-widget-edit>
Les points de résistance s'obtiennent de plusieurs façons (en combattant les patrouilles, garnisons, légions romaines, en accomplissant certaines missions, les ramasser des avants postes ou les accumuler par l'entremise de différents bâtiments). Une autre des façons est de les ramasser via des bâtiments qui doivent être exempts de tous romains à proximité. Dès que cette étape est faite, les points de résistance vont s'accumuler jusqu'à une certaine limite.
Contents
En Gaule
La cabane en bois
► Ses points de résistance
La cabane en bois et à bois, une fois dégagée des romains, génère des ressources, mais aussi des points de résistance. À chaque cycle de 45 minutes, il est possible d'en collecter. Après 12 cycles, le compteur s'arrête. Les points sont donnés en quantités aléatoires et ne sont pas cumulatifs d'un cycle à l'autre.
La carrière de pierres
► Ses points de résistance
La carrière de pierres, une fois dégagée des romains, génère des ressources, mais aussi des points de résistance. À chaque cycle de 30 minutes, il est possible d'en collecter. Après 12 cycles, le compteur s'arrête. Les points sont donnés en quantités aléatoires et ne sont pas cumulatifs d'un cycle à l'autre.
La mine de fer
► Ses points de résistance
La mine de fer, une fois dégagée des romains, génère des ressources, mais aussi des points de résistance. À chaque cycle de 60 minutes, il est possible d'en collecter. Après 12 cycles, le compteur s'arrête. Les points sont donnés en quantités aléatoires et ne sont pas cumulatifs d'un cycle à l'autre.
En Égypte
L'embarcadère
► Ses points de résistance
L'embarcadère égyptien, une fois dégagée des romains, génère des ressources, mais aussi des points de résistance. À chaque cycle de 15 minutes, il est possible d'en collecter. Après 16 cycles, le compteur s'arrête. Les points sont donnés en quantités aléatoires et ne sont pas cumulatifs d'un cycle à l'autre.
Le palais
► Ses points de résistance
D'une part, quand le palais est construit, il génère un point de résistance à chaque cycle de 1:10, jusqu'à concurrence de 1 200 points. Il n'y a pas de ressources offertes comme les autres bâtiments présentés. |
D'autre part, quand le palais est effondré, il génère des points, mais à moindre fréquence, soit un point par cycle de 15 minutes, jusqu'à concurrence de 120 points. |