Pour admettre des joueurs dans la guilde, il y a deux façons de faire, mais d'abord spécifions un détail: le chef et/ou le doyen a le choix de faire un tri dans ses choix d'admission: il peut y avoir des demandes qui se font par le niveau des joueurs, sur invitation seulement ou bien les deux critères mélangés.
|
- Sur invitation: L'accord du chef est requis (expliqué plus bas). Sans autorisation, le joueur ne peut intégrer la guilde.
- De niveau:
- Tous: les joueurs peuvent entrer dans la guilde à leur guise, tant que la place le permet, sans autorisation de la part du chef.
- D'abord, un joueur en fait la demande au chef. Dans le courrier gaulois de celui-ci, vous verrez le nom du joueur qui voudrait faire partie de votre équipe. Il faut simplement cliquer sur "accepter la demande". Il apparaîtra dans la liste de la guilde, il fait maintenant partie de l'équipe.
image adhesion de guilde |
- Ensuite, le chef peut en faire la demande. Sur la carte des amis, il suffit de cliquer sur le village de la personne que vous souhaitez inviter. Il y aura alors un icône de parchemin enveloppé avec un petit bouclier rouge et bleu au dessus: c'est l'option "inviter un joueur dans la guilde". C'est alors ce joueur qui aura l'invitation dans son courrier gaulois.
image demande de guilde |
Dans une guilde, un chef peut admettre 15 autres joueurs, ce qui porte le total à 16 joueurs.